Bientôt la rentrée ! Nouvelle formation « Je Crée Mon Avenir » 35h/semaine

C’est avec grand plaisir que nous vous informons que notre nouvelle formation « Je Crée Mon Avenir » (35h/semaine) recommence au mois d’octobre 2020 !

Voici les dates à retenir :

Cette année, nous vous avons concocté un programme axé sur l’orientation et la mise en situation professionnelle (stages en entreprise).
Vous bénéficierez d’un suivi et d’un accompagnement individuel.  Nous vous soutiendrons dans votre recherche d’emploi et vous aiderons à déterminer (ou confirmer) votre projet professionnel.
Sans oublier le développement personnel et la confiance en soi qui font partie des objectifs premiers de la formation.

Contenu de la formation :

  • En plus des ateliers artistiques, remise à niveau en français, ateliers communication, citoyenneté, informatique (bureautique), découverte des métiers; de nouveaux ateliers vous attendent, tels que les ateliers Multimédia de Nicolaï et le tout nouveau module de néerlandais de Conny !
    Des ateliers novateurs toujours plus vivants, plus concrets qui vous aideront à vous épanouir, à découvrir et acquérir de nouvelles compétences !

Il va sans dire que nous vous accueillerons dans le plus grand respect des règles sanitaires (lotions hydroalcooliques et masques vous seront fournis) et l’application scrupuleuse des gestes barrières.
Les ateliers seront organisés et aménagés de manière à ce que les consignes de sécurité soient impérativement respectées.
En nous comportant tous de manière responsable, nos activités pourront reprendre dans un environnement sécurisant pour tous.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer afin de découvrir nos formations lors de notre séance d’info qui se déroulera dans les locaux de La Source : Rue du Brutz 3 à Bouillon.

Pour plus de renseignements ou pour une inscription, vous pouvez nous contacter par téléphone au 061/46 86 88 ou par Email : lasource@lasource.be

Bienvenue à tous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.