Réalisation d’un documentaire au centre « Revivre à Sugny »

Dans le cadre du nouvel atelier multimédia/photographie dispensé par Nicolaï Blomstrand; les stagiaires de la formation « Je Crée Mon Avenir » 35 heures ont l’opportunité de vivre une expérience unique.

Nicolaï et ses apprentis reporters vont réaliser un documentaire afin de présenter le centre « Revivre à Sugny » (Asbl accueillant des Adultes présentant une Déficience Mentale ou de l’ Autisme) ainsi que ses différents ateliers et maisons d’accueil.

Par le biais de cette expérience, pendant plusieurs mois, les stagiaires vont pouvoir apprendre les différentes techniques de prises de vue et utiliser du matériel professionnel tout en favorisant le travail d’équipe.

La naissance de ce beau projet a pu voir le jour grâce à la coopération et l’accueil très chaleureux que nous ont réservé le directeur et l’ensemble du personnel et des résidants de « Revivre à Sugny ».

Cette réalisation concrète sera diffusée lors de la remise des certificats de la formation « Je Crée Mon Avenir » au mois de juin 2019.  Nous vous préciserons ultérieurement la date précise afin que vous puissiez la noter dans vos agendas 😉

Quelques photos d’une séance de tournage ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *