!!! Votre nouvelle formation « Je crée mon avenir » débute au mois de SEPTEMBRE !!!

Nous sommes encore en été (même si le temps maussade nous en fait quelque peu douter…) et doucement, la rentrée se profile à l’horizon.
Symbolique rentrée du mois de septembre ! Tout comme nos écoliers, « la rentrée » est synonyme de nouveau départ, de projets, de questionnements et surtout  d’avenir !

C’est avec enthousiasme et une grande motivation que nous vous proposons notre nouvelle formation « Je crée mon avenir ».

Cette année, notre formation en orientation professionnelle s’enrichit d’un tout nouveau module et pas le moindre !
En plus des ateliers de remise à niveau en français, multimédia-informatique, néerlandais, ateliers artistiques, développement personnel, … nous vous avons réservé une surprise de taille !
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons décidé d’améliorer notre programme de formation en y intégrant des cours de mobilité et… des cours de permis de conduire théorique !!!  En effet, aujourd’hui, le fait d’être autonome et mobile est tout simplement indispensable au quotidien pour une qualité de vie sociale et professionnelle.
Grâce à ce module, vous bénéficierez d’un apprentissage gratuit de qualité.  De plus, nous accomplirons ensemble les démarches nécessaires (prises de rendez-vous au centre d’examen, …) afin de vous accompagner jusqu’au jour de l’examen.

En plus d’une grande diversité d’ateliers, venez apprendre la théorie du permis de conduire sans stress et à votre rythme !

N’est-ce pas un beau programme pour une rentrée sur les chapeaux de roue !

La formation se déroulera du 13 septembre 2021 au 30 juin 2022.
N’hésitez pas à nous contacter au 061/46 86 88, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !
Prenez également note des dates de nos deux séances d’information :

Au plaisir de vous rencontrer !

L’équipe de La Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.